

Le Conseil du Marché Financier (CMF) vient d’annoncer la suspension de la cotation du titre de la société Tawasol Group Holding (TGH) à la Bourse de Tunis, effective à partir du 18 décembre 2025.
Cette décision intervient à l'issue d'une réunion tenue au siège du CMF avec le Directeur Général de TGH et ses commissaires aux comptes. Les discussions ont porté sur les rapports de certification des états financiers de l'exercice 2024, qui mettent en évidence l'existence de réserves récurrentes et non régularisées, persistantes sur au moins deux exercices consécutifs.
Ces irrégularités comptables ont conduit le régulateur du marché financier tunisien à prendre cette mesure de suspension afin de protéger les investisseurs et garantir la transparence du marché.
Selon le communiqué du CMF, la cotation du titre TGH pourra reprendre dès que la société publiera un communiqué contenant notamment l'élaboration des états financiers en proforma. Cette publication permettra aux actionnaires et aux investisseurs d'avoir une vision clarifiée de la situation financière réelle de l'entreprise.