
Le Conseil du Marché Financier (CMF) a ordonné ce matin la suspension de la cotation des titres de la société Land’Or, spécialiste de l'industrie fromagère, pour la séance de ce jeudi 19 février 2026.
Tout comme pour le groupe Poulina, cette suspension a été décidée « en vue de la publication d’un communiqué de presse ». La Bourse de Tunis précise que les transactions sur le titre reprendront dès le vendredi 20 février 2026.
Si la suspension d'un titre est une procédure classique lors d'annonces importantes, la simultanéité avec celle de Poulina Group Holding (PGH), survenue le même jour et pour les mêmes motifs, alimente les spéculations sur la place de Tunis.
Land’Or, acteur clé de l'agroalimentaire tunisien, pourrait-elle être concernée par la réorganisation stratégique du pôle agroalimentaire de PGH, annoncée en octobre dernier ?
Pour l'heure, aucune information officielle n'a filtré. Les investisseurs devront attendre la publication des communiqués respectifs des deux sociétés pour connaître la nature exacte de l'information privilégiée.