Les investisseurs d'Attijari Obligataire SICAV, Attijari FCP CEA et Attijari FCP Dynamique pourront percevoir leurs dividendes respectifs dans les prochains jours, auprès des guichets d’Attijari Bank.
Selon les communiqués publiés, Attijari Obligataire SICAV, société d'investissement à capital variable depuis septembre 1999, distribuera un dividende de 6,241 dinars par action. Ce dividende sera disponible à partir du 19 mai 2025.
Pour sa part, Attijari FCP CEA, fonds commun de placement agréé par le CMF en novembre 2008, versera un dividende de 0,468 dinars par part, disponible dès le 12 mai 2025.
Enfin, Attijari FCP Dynamique, fonds commun de placement agréé en décembre 2010, offrira un dividende de 0,507 dinars par part, également payable à partir du 12 mai 2025.
Une option intéressante est proposée aux investisseurs des trois fonds : la possibilité de réinvestir automatiquement le montant des dividendes en actions ou parts supplémentaires, selon le cas. Cette option permet aux investisseurs adoptant une stratégie de capitalisation à long terme de renforcer leur position sans démarche supplémentaire.
Les décisions de distribution ont été approuvées lors de l'Assemblée Générale Ordinaire du 17 mars 2025 pour Attijari Obligataire SICAV, et par le Conseil d'Administration du 18 mars 2025 pour les deux FCP.
Les actionnaires et porteurs de parts sont invités à se présenter auprès des guichets d’Attijari Bank à partir des dates indiquées, munis des justificatifs nécessaires, ou à opter pour le réinvestissement automatique des dividendes.