
La Société Tunisienne des Industries de Pneumatiques (STIP) a publié récemment les résolutions issues de son Assemblée Générale Ordinaire tenue le 14 octobre 2025, laquelle a entériné le retard de sa tenue et confirmé qu'elle n'affecte en rien les intérêts des actionnaires.
Lors de cette séance, l’AGO a approuvé les états financiers de l’exercice 2024, qui se soldent par un déficit de 7,93 millions de dinars. L'affectation du résultat a été répartie entre le report à nouveau et les amortissements différés.
L’assemblée a également validé le quitus des administrateurs et procédé au renouvellement de quatre sièges au sein du Conseil d’Administration. AFRICA HOLDING, Khemis Baba, Mohamed Ali Chekir et Faouzi Skhiri ont été réélus, tandis que Ahmed Benkhedher a été ratifié en tant que représentant des actionnaires minoritaires.
Par ailleurs, l’AGO a fixé la rémunération du Président du Conseil d’Administration à 200 000 dinars par an pour les exercices 2024 et 2025 et les jetons de présence des administrateurs à 2 000 dinars par séance en présentiel.