Wissem Soufi nommé directeur général du Radisson Blu Hotel & Convention Center de Tunis

Analyse macro économique
photo profil
anis habibi Jul 8, 2024, 9:27 AM

Nous venons d'apprendre la nomination de Wissem Soufi en tant que directeur général du Radisson Blu Hotel & Convention Center à Tunis.

Il occupait auparavant le poste de directeur général du Laico Tunis Hotel, Spa & Conference Center depuis juin 2017. L'hôtel est actuellement en cours de rebranding et deviendra une partie du Radisson Hotel Group en octobre 2024.


Avec plus de 18 ans d'expérience dans l'industrie hôtelière, Wissem a géré des complexes et des hôtels d'affaires dans divers endroits en Afrique. En 2019, il a été reconnu comme l'un des 100 meilleurs managers de l'année par la prestigieuse publication nationale Le Magazine "Entreprise" pour ses contributions significatives au développement économique de tous les secteurs en Tunisie.


Avant de rejoindre le Laico Tunis Hotel, Wissem a occupé plusieurs postes de direction. Il a été directeur général du Vincci Helios Beach à Djerba de février 2017 à juillet 2017, où il a supervisé un établissement de 354 chambres avec diverses installations haut de gamme, y compris des restaurants à la carte et des espaces de spa modernes.

Il a également été directeur général du Ledger Plaza Bahari Beach Resort en Tanzanie de décembre 2012 à janvier 2017, gérant un complexe de 96 chambres de luxe et suites, avec des installations de conférence et de divertissement.

De plus, Wissem a été directeur général du LTI Djerba Holiday Beach sous DER Touristik d'octobre 2007 à décembre 2012, supervisant 296 chambres, 4 restaurants, et plusieurs autres installations.



ARTICLES RECOMMANDÉS