

Ooredoo Tunisie a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Eyas Naif Assaf au poste de Directeur Général, effective dès le samedi 10 janvier 2026. Il succède ainsi à M. Mansoor Rashid Al-Khater à la tête de l'opérateur télécom.
L'opérateur mise sur l'expertise approfondie de M. Assaf dans les secteurs des télécommunications et de la finance pour poursuivre son développement sur le marché tunisien.
M. Eyas Assaf apporte avec lui une expérience de plus de trois décennies en leadership dans les télécommunications et la finance, aux niveaux régional et international. Son parcours au sein du Groupe Ooredoo s'étend sur plus de 20 ans, témoignant d'une connaissance approfondie de l'écosystème et de la culture de l'entreprise.
Titulaire d'une licence en comptabilité de l'Université de Yarmouk (1989-1992) et certifié CPA par l'AICPA depuis août 1997, M. Assaf a occupé plusieurs postes stratégiques de haut niveau qui ont façonné sa vision du secteur.
Le nouveau Directeur Général de Ooredoo Tunisie a notamment exercé les fonctions suivantes :
Deputy Group CFO chez Ooredoo Group (Doha, Qatar) depuis février 2022
CFO d'Indosat Ooredoo (Jakarta, Indonésie) de janvier 2019 à janvier 2022
CFO d'Ooredoo Algérie de novembre 2016 à décembre 2018
Executive Director Finance chez Ooredoo Group (Doha) de janvier 2014 à octobre 2016
CFO d'Asiacell Communications (Irak) de janvier à décembre 2013
Cette expérience internationale diversifiée, couvrant le Moyen-Orient, l'Afrique du Nord et l'Asie, positionne M. Assaf comme un profil adapté aux défis du marché tunisien des télécommunications.