Ons Jabeur devient la première joueuse habillée par une marque saoudienne

Analyse macro économique
photo profil
anis habibi Jan 9, 2024, 11:09 AM

La championne de tennis tunisienne Ons Jabeur a signé un nouveau contrat de sponsoring avec la marque saoudienne Kayanee, spécialisée dans la remise en forme et le bien-être, détenue par le Public Investment Fund (PIF).


Jabeur, qui était avec Lotto Sport pendant près d'une décennie, portera désormais une ligne de tennis exclusive conçue pour elle par Kayanee.


Sous la présidence de la princesse Reema Bandar Al Saud, Kayanee vise à se concentrer sur la santé et le mode de vie des générations futures à travers le fitness, les vêtements de sport, les soins personnels et thérapeutiques, ainsi que la nutrition, les diagnostics et l'éducation au bien-être. La princesse Reema Bandar Al Saud a déclaré après la signature de Jabeur en tant qu'ambassadrice sportive mondiale (selon The National News) : "L'athlète Ons Jabeur n'est pas seulement une sportive exceptionnelle mais aussi un symbole de résilience et de détermination". "Nous sommes honorés de l'avoir comme ambassadrice sportive mondiale. Cette collaboration ne concerne pas seulement le fitness ; elle vise à inspirer les jeunes femmes à poursuivre leurs rêves et à trouver leur place sur la scène internationale."


Jabeur a récemment participé au tout premier match de tennis professionnel féminin organisé en Arabie saoudite, affrontant la championne de l'Open d'Australie Aryna Sabalenka lors d'une exhibition à guichets fermés à Riyad.

ARTICLES RECOMMANDÉS