Au cours de sa réunion du 29 Mars 2024, le conseil d’administration du groupe ONE TECH a passé en revue l'activité du groupe pour l'exercice 2023. Les états financiers arrêtés pour cette période révèlent une croissance de 5,6% du chiffre d’affaires consolidé, atteignant ainsi 1105 millions de dinars, principalement orientés vers les marchés d'exportation, représentant 86% du total.
Les marges opérationnelles ont significativement augmenté par rapport à l'année précédente, bénéficiant de la stabilisation des chaînes logistiques et de la réduction de la volatilité des cours des matières premières, ainsi que de la production de biens à plus forte valeur ajoutée. La marge brute a progressé de 22%, et le groupe a enregistré un EBITDA de 100 millions de dinars pour la première fois.
Le résultat d’exploitation a atteint 63,4 millions de dinars, conforme au budget et en hausse par rapport à 2022, tandis que le résultat net consolidé a augmenté de manière significative, atteignant 42,4 millions de dinars, soit une progression de 193%.
Le conseil d’administration a opté pour la distribution d’une enveloppe globale de dividendes de 20,1 millions de dinars tunisiens, soit 0,250 dinar par action. De plus, il a été décidé de convoquer l’Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires le 16 mai 2024 à l’Institut Arabe des Chefs d’Entreprises.