La société City Cars annonce la tenue de sa deuxième Assemblée Générale Élective le mardi 26 novembre 2024 à 10 heures. L'événement se déroulera au siège social de l'entreprise.
Cette assemblée aura pour objectif l'élection d'un administrateur représentant les actionnaires minoritaires au conseil d'administration. Le mandat du nouvel administrateur s'étendra sur trois ans, couvrant la période 2024-2026, et prendra fin lors de l'Assemblée Générale Ordinaire qui statuera sur les états financiers de l'exercice 2026.
La société précise que sont considérés comme actionnaires minoritaires les particuliers détenant individuellement jusqu'à 0,5% du capital ainsi que les institutionnels possédant au maximum 5% du capital.
Les actionnaires intéressés peuvent consulter la liste des candidats retenus et les informations afférentes, conformément à l'article 22 de la décision du CMF N° 23 du 10 mars 2020, sur le site www.kia.tn ou directement au siège de la société.
Pour participer à cette assemblée, les personnes physiques devront présenter une pièce d'identité, tandis que les personnes morales devront fournir un pouvoir de représentation dûment établi.