SOTETEL vient d'annoncer le report de son assemblée générale élective. Initialement prévue le mardi 4 juin 2024 à 10 heures au siège de la société, cette assemblée n’a pas pu se tenir en raison de l’absence du quorum requis. Conformément à l'article 24 de la décision générale du CMF n°23 du 10 mars 2020, il est nécessaire que soient présents ou représentés au moins un tiers des actions détenues par les actionnaires minoritaires. Ce quorum n’ayant pas été atteint, la réunion a dû être annulée.
En conséquence, une nouvelle date a été fixée pour cette assemblée générale élective, qui se tiendra le jeudi 20 juin 2024 à 10 heures au siège de la société. L’ordre du jour porte sur l’élection et la désignation d’un représentant des actionnaires minoritaires au poste d’administrateur au conseil d’administration pour les exercices 2024, 2025 et 2026. Le mandat de ce représentant prendra fin lors de l’Assemblée Générale Ordinaire qui statuera sur l’exercice 2026.
Les actionnaires minoritaires peuvent consulter la liste des candidats retenus, ainsi que les informations prévues à l’article 22 de la décision générale du CMF n°23 du 10 mars 2020, au siège de la société. Il est également important de noter qu’en vertu de l’article 24 susmentionné, la deuxième assemblée se tiendra sans exigence de quorum.
Pour participer à la réunion, il sera nécessaire de présenter une pièce d’identité pour les personnes physiques et un pouvoir de représentation dûment établi pour les personnes morales.