La société DÉLICE HOLDING a officiellement annoncé la convocation de ses actionnaires minoritaires à une Assemblée Générale Élective. Cet événement clé pour la gouvernance de l'entreprise se tiendra le jeudi 22 mai 2025 à 10h00 précises. Le lieu de rendez-vous est fixé au siège social de la société,
L'ordre du jour principal de cette assemblée sera l'élection et la désignation d'un administrateur chargé de représenter les intérêts des actionnaires minoritaires au sein du conseil d'administration. Le mandat de l'élu s'étendra sur une période de trois ans, couvrant les exercices 2025, 2026 et 2027. Ce mandat prendra fin lors de l'Assemblée Générale Ordinaire qui sera appelée à statuer sur les états financiers de l'exercice 2027.
Cette démarche s'inscrit en conformité avec les dispositions de la Décision Générale n° 23 du 10 mars 2020 du Conseil du Marché Financier, soulignant l'engagement de DÉLICE HOLDING envers la transparence et la représentation équitable de tous ses actionnaires.
Pour pouvoir accéder à la réunion et exercer leur droit de vote, les actionnaires minoritaires devront se conformer aux conditions suivantes :
- Personnes physiques : Présentation d'une pièce d'identité en cours de validité.
- Personnes morales : Présentation d'un pouvoir de représentation dûment établi.
Il est également précisé que la délégation de pouvoir est autorisée. Celle-ci doit être formalisée par un acte signé et légalisé par le mandant, permettant ainsi aux actionnaires ne pouvant être présents de se faire représenter.
DÉLICE HOLDING informe ses actionnaires minoritaires que la liste des candidats retenus pour ce poste d'administrateur, accompagnée des informations prévues à l'article 22 de la Décision Générale n° 23 du Conseil du Marché Financier, est d'ores et déjà mise à leur disposition. Ces documents peuvent être consultés directement au siège de la société.