Le Centre Financier aux Entrepreneurs-Tunisie S.A. (CFE), opérant sous la marque commerciale DAAM TAMWEEL, a annoncé l'émission d'un emprunt obligataire sans appel public à l'épargne. Cet emprunt, baptisé "Daam 2024-1", vise à lever entre 15 et 20 millions de dinars tunisiens pour soutenir la croissance de l'activité de microfinance de l'entreprise.
Caractéristiques principales de l'emprunt obligataire
Modalités de souscription et de paiement
Les souscriptions seront reçues aux guichets de Tunisie Valeurs, intermédiaire en bourse. Le paiement des obligations se fera intégralement à la souscription. La date de jouissance en intérêts est fixée au 6 novembre 2024.
Objectif de l'émission
DAAM TAMWEEL vise à consolider ses ressources à moyen et long terme pour soutenir le développement de son activité de microfinance en Tunisie.
Restrictions importantes
Il est à noter que cet emprunt obligataire est émis dans le cadre d'un placement privé. Les souscriptions ne peuvent être faites au profit d'OPCVM ou de comptes gérés. De plus, les obligations ne sont pas cessibles à ces mêmes entités.
Pour plus d'informations sur cet emprunt obligataire "Daam 2024-1", les investisseurs potentiels sont invités à consulter la notice d'émission complète sur le site du CMF ou à contacter directement DAAM TAMWEEL.