navbar image

Ahmed Hachani pilote une stratégie de redressement pour la Société Tunisienne du Sucre

News
image
juil. 31, 2024, 6:06 PM

Lors d'une réunion ministérielle de haut niveau tenue le 31 juillet 2024 au Palais du Gouvernement à la Kasbah, le Chef de gouvernement Ahmed Hachani a présidé une session consacrée à l'examen de la situation de la Société Tunisienne du Sucre. 


La réunion a rassemblé plusieurs ministres clés, notamment la ministre des Finances, le ministre des Affaires sociales, la ministre de l'Économie et de la Planification, la ministre de l'Industrie, des Mines et de l'Énergie, la ministre du Commerce et du Développement des exportations, le ministre de l'Agriculture, des Ressources hydrauliques et de la Pêche, ainsi que le gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie. 


Au cours de la séance, la ministre de l'Industrie, des Mines et de l'Énergie a présenté un exposé détaillé sur la situation actuelle de la Société Tunisienne du Sucre et les principales solutions proposées pour surmonter ses difficultés. 


Le conseil a décidé de mettre en place un plan d'action pratique impliquant une collaboration entre le ministère de l'Industrie, des Mines et de l'Énergie, le ministère des Finances, le ministère de l'Économie et de la Planification, et la Banque Centrale de Tunisie. Ce plan vise à permettre à la Société Tunisienne du Sucre d'obtenir le financement nécessaire et de préparer une stratégie de restructuration et d'amélioration de ses performances à moyen et long terme. L'objectif final de ces mesures est d'assurer la pérennité de l'entreprise et de favoriser son renouveau dans le secteur sucrier tunisien.



NEWS RECOMMANDÉES
Copyright © 2024 Irbe7. Tous droits réservés.