DELICE HOLDING a annoncé dans un communiqué qu'un incendie s'est déclaré dans la soirée du mercredi 19 juin dans un dépôt auxiliaire de stockage de matières premières et d'emballages, loué par sa filiale, la Société Tunisienne des Industries Alimentaires, situé dans la région de Soliman. L'incident a endommagé des matières premières d'une valeur approximative de 1,5 million de dinars, mais grâce à l'intervention rapide des autorités compétentes, des stocks évalués à 2 millions de dinars ont pu être préservés.
Le dépôt, éloigné des usines principales de DELICE HOLDING, a été rapidement sécurisé, et l'incendie a été maîtrisé dès les premières heures de son déclenchement. La continuité des activités de l'entreprise n'a donc pas été significativement impactée.
L'incendie a également affecté des marchandises appartenant à d'autres entreprises ayant loué des compartiments adjacents dans le même dépôt. Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de l'incident.
DELICE HOLDING a tenu à rassurer toutes ses parties prenantes que le montant de la police d'assurance couvre les pertes enregistrées, et l'incident n'aura pas de répercussions sur les opérations globales ou la performance financière de la société.