Suite à la réunion de son Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire, tenue en date du 14 avril 2023, la société BH Leasing publie les résolutions adoptées.
L’Assemblée Générale Annuelle, sur proposition du Conseil d’Administration, décide d’affecter le résultat au titre de l’exercice clos le 31/12/2022. En effet, la société a réalisé un bénéfice net de 2 millions de dinars, soit un report à nouveau négatif de 8,8 millions de dinars. Par ailleurs, L’AGO fixe des jetons à un montant forfaitaire annuel net de 3750 dinars par Administrateur au prorata de la présence.
L’AGO autorise également l’émission d’un ou plusieurs emprunts par la Société (obligatoire et/ou subordonnées) à hauteur de 50 millions de dinars dans un délai de 3 ans. Les membres du Conseil d’Administration sont tenus d’en fixer les montants successifs, les modalités et les conditions.
Après avoir pris connaissance de la proposition du Conseil d’Administration et conformément aux résolutions de celui-ci du 07 mars 2023, l’AGE approuve les modifications de l’article 17 qui se rapporte aux statuts. Ainsi, le Conseil d’Administration doit être composé de deux administrateurs indépendants, sous certaines conditions, dont le mandat ne peut être renouvelé qu’une seule fois.